Валерий (Арчибальд)

гид форума Энкуатро


L’âme en peine Il vit mais parle a peine Il attend devant cette photo d'antan Il, il n'est pas fou Il y croit c'est tout Il la voit partout Il l'attend debout Une rose a la main A part elle il n'attend rien Rien autour n'a de sens Et l'air est lourd Le regard absent Il est seul et lui parle souvent Il, il n'est pas fou Il l'aime c'est tout Il la voit partout Il l'attend debout Debout une rose à la main Non, non plus rien ne le retient Dans sa love story Dans sa love story Dans sa love story Sa love story Prends ma main Promets moi que tout ira bien Serre moi fort Près de toi je rêve encore Oui, oui je veux rester Mais je ne sais plus aimer J'ai été trop bête Je t'en prie, arrête Arrête, comme je regrette Non je ne voulais pas tout ça Je serai riche Et je t'offrirai tout mon or Et si tu t'en fiches Je t'attendrai sur le port Et si tu m'ignores Je t'offrirai mon dernier souffle de vie Dans ma love story Dans ma love story Dans ma love story Ma love story Une bougie Peut illuminer la nuit Un sourire Peut bâtir tout un empire Et il y a toi Et il y a moi Et personne n'y croit Mais l'amour fait d'un fou un roi Et si tu m'ignores J'me battrais encore et encore C'est ta love story C'est ta love story C'est l'histoire d'une vie Love story Des cris de joie Quelques larmes on s'en va On vie dans cette love story Love story, love story, love story

 
Последнее редактирование:

Новые темы

Верх